PAPA BRICOLE Ruses pour enfants
S8, E12: Tim et Jill essaient d'enseigner à Marty la meilleure façon d'être parent, alors que l'un des jumeaux continue de faire des crises de colère sans cesse afin d'obtenir ce qu'il veut.