S6, E3: Les inspecteurs interrogent un groupe de suspects peu recommandables après qu'un homme bien habillé a été retrouvé mort dans un parc. La brigade essaie de rester optimiste lorsque Simone apprend qu'il aura besoin d'une transplantation cardiaque.