S5, E15: Loretta quitte son mari Nick et refuse de se remettre avec lui. Nick tente d'éloigner Diane de Sam en lui offrant un dîner, un gâteau et de la musique, mais elle résiste. Woody bat Frasier aux échecs, une fois de plus.