S1, E6: À trois jours des élections du congrès, Itsuki doit participer à un début public. Seizaki essaie tant bien que mal de retrouver Itsuki, mais réalise qu'il ne possède toujours pas de preuves pouvant être utilisées pour justifier son arrestation.