S4, E3: Glenn hallucine lorsque Kelly demande à être transférée dans un autre magasin. Jonah et Amy font semblant de se battre pour garder leur relation secrète aux yeux de leurs collègues. Cheyenne a du mal à organiser un covoiturage pour aller au travail.