S5, E11: Danny est désespéré de renouer avec Riley après leur récente rupture, mais elle lui en veut d'être sorti avec Sam au lycée. Déterminée à prouver qu'elle n'est pas en train de dramatiser, Riley accuse officiellement Danny de lui avoir brisé le cœur.