S1, E1: Nino Scotellaro, magistrat, a dédié sa vie à la lutte contre la mafia. Alors qu'il est sur le point de capturer Mariano Suro, le chef de la Cosa Nostra, l'impensable arrive : l'accusation se retourne contre lui et il est accusé de le protéger.