Zak et les Insectibles Vacances Inattendues
S1, E1: Lorsque Zak rend visite à son grand-père spécialiste des insectes, il active par inadvertance le rétrécisseur expérimental et se réveille avec la taille d'un insecte dans un monde à taille humaine.