S4, E16: Shirley prend la dure décision de mettre fin aux souffrances de son père atteint de la maladie d'Alzheimer, mais elle a besoin de l'aide d'Alan pour en avoir l'autorisation. Carl se voit confier une affaire perdue d'avance.