S1, E3: D.D. et Phillip sauvent un raton laveur blessé qui tente de déjouer les inventions de Phillip. Phillip veut que tout le monde joue la sécurité lors de la journée "Donnez une médaille à un poulet". Le shérif commence à appliquer les anciennes règles.