An Alternative Reality: The Football Manager Documentary
Avec la participation des créateurs de Football Manager et des plus célèbres fans du monde du football et du divertissement, 'An Alternative Reality: The Football Manager Documentary' examine l'engouement durable pour la série et la manière dont elle a infiltré puis influencé la culture du jeu le plus populaire au monde.