En vedette Denis Matsouïev, Denis Matsuev
Denis Matsouïev, virtuose du piano ancré dans la grande tradition russe, a donné ce récital prestigieux au Concertgebouw à Amsterdam. Le fameux pianiste a joué Les Saisons complètes de Tchaïkovski, une des œuvres classiques les plus populaires en Russie. La soirée se termine avec Kreisleriana de Schumann et Petrouchka de Stravinsky.