KIN
Dublin, Irlande. Famille soudée opérant dans le milieu du crime, les Kinsellas entrent, à la suite de l'assassinat d'un des leurs, en guerre contre un puissant baron de la drogue, Eamon Cunningham, à la tête d'un cartel international.
Les Kinsella sont une petite famille mafieuse très soudée de Dublin, en Irlande, qui est de plus en plus en conflit avec un puissant cartel de la drogue. Lorsque le fils de Frank Kinsella s'oppose à l'un des hommes d'Eamon, les Cunningham ripostent.
Les Kinsella font face aux conséquences de la riposte des Cunningham. Frank tente d'éviter une guerre totale, tandis que Michael est déchiré entre aider Jimmy à se venger et rester en dehors du conflit afin de pouvoir revoir Anna.