Le réveillon de Noël
Le réveillon de Noël
Chaque Noël, tante Cátia improvise dans la cuisine! Cette année, elle confectionne des « sonhos » traditionnels, généreusement fourrés à la crème de morue, cette fois-ci, suivis d'une tarte aux pâtes maison avec une délicieuse garniture à la perdrix. Et pour finir et embellir encore plus la table couverte de friandises, un sapin de Noël en pâte feuilletée à la crème pâtissière et aux amandes.