Ça vient par vague
S1 E7: Lorsque la nouvelle professeur de mathématiques à domicile d'Amber s'avère être une femme pour qui son père a eu le béguin, Amber et Brandi fomentent un plan pour qu'elle n'ait plus jamais besoin de cours de maths.