Crisis Œil pour œil
S1, E3: Lorsque Finley et Dunn rencontrent le Président et la Première Dame, ils réalisent que le Chef d'état-major est le prochain parent à être chargé d'une mission périlleuse pour sauver son enfant. A la villa, le cerveau donne une leçon aux otages alors qu'ils tentent de s'échapper.