S4 E2: Earl et Randy décident qu'il est temps d'aller s'excuser auprès des voisins de leur enfance, les Clark. Quand ils découvrent des cadavres dans le placard, les frères se voient contraints de régler des problèmes familiaux entre leur mère et leur père.