S7 E3: Durant les 100 premiers jours de la présidence de Mellie, Fitz reste à distance des projecteurs dans le Vermont où il entreprend de vivre comme un citoyen lambda. Marcus rejoint l'ancien Président pour commencer les grands travaux de la future bibliothèque Fitzgerald Grant III.