2070 : Écocide
S1 E8: Dernier épisode. Nicholas Bilton (Kit Harington) est jugé pour crimes contre la planète. Mais la nouvelle PDG d'Alpha (Diane Lane) le sauvera-t-elle, ainsi que le monde ?