S2 E1: Premier épisode de la saison 2. Nucky est chahuté dans son cercle intime, la vie et le gagne-pain de Chalky sont menacés par une attaque vicieuse du KKK, Margaret gère les problèmes de discipline de son fils, Angela et Gillian se disputent les affections de Jimmy et Van Alden offre à sa femme une visite de la ville en guise de cadeau d'anniversaire de mariage.