24 Heures chrono 21h00 - 22h00
S2, E14: Jack trouve Marie et l’interroge au sujet de la bombe. Mason quitte la CAT et Palmer demande des comptes à Sherry quant à son implication dans les projets de Stanton. Kim se rend compte que le chasseur lui a menti.