S1 E102: Le FBI, mené par James Comey, continue à arpenter un chemin périlleux entre deux affaires politiques chargées : l’enquête sur les e-mails d’Hillary Clinton, et l’ingérence russe dans l’élection de 2016. Alors que de nouvelles preuves potentiellement accablantes contre Clinton apparaissent quelques jours avant l’élection, Comey doit trouver le juste équilibre entre faire respecter la loi et influencer le résultat.