S1, E3: Andrea Savage part draguer dans 'Le sexe sans attache : femme enceinte à la recherche d'une partie à trois'; 'Les bébés asiatiques', un nouveau clip de Mike O'Connell ; une nouvelle édition de 'Coucher avec des célébrités' avec Brooke Shields ; 'Les incroyables aventures de David & Jennie', dans lequel les débiles éponymes s'incrustent dans une fête anniversaire ; un film du petit-déjeuner de 'Jour après Jour avec Will et Dave'; Dave Koechner dans le rôle d'un vendeur de pianos renfrogné dans 'Les hommes au désespoir agité'; et 'Bébé spatial' flanque un coup à un grizzly sur la planète des ours.