S1, E6: Pendant les vacances de Noël, le groupe habituel de JELEE se rassemble au parc Miyashita pour réfléchir à leur prochain single. Bien que la composition soit prête, Kano ne trouve pas d'inspiration pour les paroles, ce qui les oblige à patienter.