S6 E5: Edgar peine à trouver des preuves qui confirmeraient les soupçons de Bosch dans l'affaire Kent. Hovan joue les agents infiltrés pour en savoir plus sur les activités illégales d'Avril. Laurel et Hardy sont réhabilités aux Vols et Homicides.