S1, E2: Alors que Karen conseille à Savi d’attendre avant d’avouer à son mari sa nuit avec Dominic, April a une toute autre réaction. April enquête sur une femme qui lui fait une révélation choquante: son mari Paul aurait eu une double vie. Joss se découvre une nouvelle amie en la personne d’Alex, une cliente. Karen accepte finalement un rendez-vous avec Sam Grey.