S1, E6: Une nouvelle édition de 'Le sexe sans attache : femme enceinte à la recherche d'une partie à trois' avec Andrea Savage et Chris Parnell (particulièrement obsédé) en vedette ; 'Les mille chats' de Brett Gelman, la comédie musicale fantaisiste mettant en scène un seul homme et 'mille chats, mille histoires, neuf-mille vies', destinée à être diffusée par une chaîne publique (miaou !) ; et 'Coucher avec des célébrités' avec Keith David.