Star Butterfly A : Star sur Terre / B : Mes meilleurs amis.
S1, E1: A: Les parents de Star l'envoient sur Terre avec sa précieuse baguette magique Royale. B: La meilleure amie de Star, la Princesse Tête de Licorne Volante vient la chercher pour une soirée d'aventures multidimensionnelles.