Le retour des Rafter A contre courant
S1, E2: Bien que Julie ait décidé de déménager en ville, Dave la ramène à Buradeena pour la convaincre que leur vie est à la campagne. Ruby explore ses talents artistiques et devient la nouvelle icône des réseaux sociaux sur le changement climatique.