A friend in need is a friend indeed.
S1 E4: La tension entre les gangs monte à Yokohama. Jûto propose un plan très simple pour évincer les rivaux de Samatoki tout en faisant avancer sa carrière. Mais le Mad Trigger Crew n'est pas au bout de ses surprises...