A. Gardien de l'espace B. L'envahisseur du vaisseau
S1, E10: Miles part avec son oncle, le Capitaine Joe, Gardien de l'Espace, et l'aide à déjouer les plans du malfaiteur Gadffy Garnett. La pierre pelucheuse que Miles rapporte n'est pas qu'une simple pierre !