À Genoux
S6 E1: Près d'un an a passé et Bosch espère pourtant toujours élucider le meurtre de la jeune Daisy Clayton. Il est appelé à se rendre sur les lieux d'un meurtre, au Belvédère d'Hollywood Lake, où le physicien Stanley Kent a été retrouvé assassiné.