À la croisée des chemins
S1, E13: Rose Tyler a déjà surmonté plusieurs dangers et découvert de nombreuses merveilles aux côtés du Docteur, mais leur complicité va de nouveau être mise à l'épreuve alors que la Terre est engagée dans une terrible guerre. Pour tenter de sauver la race humaine, le docteur est confronté à un choix dramatique. Les deux voyageurs du temps en ressortiront-ils indemnes ?...