À la Découverte de la Jamaïque et de Paris
S1 E1: Hip Hop World est une nouvelle série qui s'intéresse à des artistes en devenir et à des stars du hip-hop qui créent des morceaux inspirés par les lieux qu'ils visitent. Dans cet épisode, DJ Khaled se rend en Jamaïque pour s'imprégner de cette île qu'il adore, et Lola Brooke part à Paris afin de libérer sa créativité.