A la poursuite du voleur ! // La danse de Kristal
Rym a très faim alors il commence à voler la nourriture des BFF. Dreamy le remarque et le couvre pour qu'il ne se fasse pas prendre, tandis que les filles recherchent le voleur. Shadow, qui sait tout, décide de créer des indices pour trahir Rym. Les BFF découvriront-elles qui est le vrai voleur ?