Jane By Design A la recherche du lookbook
S1, E5: Gray demande à Jane de lui apporter le lookbook de Donovan Decker à Paris. Malgré ses efforts, Jane finit par le perdre. Elle doit tout faire afin de retrouver le précieux document avec Billy.