À la recherche du tout de suite
S1 E1: Premier épisode de la série. Une tentative de drague dans un parc échoue suite à un coup de téléphone. Patrick, un développeur de jeux vidéo de 29 ans, décide donc de se réunir avec ses meilleurs amis, son colocataire Agustin (31 ans) et Dom (39 ans), pour parler du mariage imminent de son ex-petit ami. Le matin suivant, Agustin accepte d’emménager avec son copain Frank à Oakland, mais il se demande si ce style de vie lui conviendra. Dom, qui travaille comme serveur dans un restaurant depuis des années, confie à sa colocataire Doris qu’il envisage de renouer avec son ex-petit ami Ethan, dont il vient d’apprendre sur Facebook que la carrière d’agent immobilier a vraiment décollé. Plus tard, Patrick sort avec Benjamin, qu’il a rencontré sur OkCupid ; la soirée se passe mal, mais Patrick est dragué sur Muni par un charmant coiffeur nommé Richie, qui travaille également dans un club de drag queens latino dans le quartier de la Mission.