À l'ombre du cerisier en fleur
S1, E1: L'école Kôka des Arts de la Scène fête bientôt son centenaire. Chaque année, des milliers de talentueuses candidates se pressent à ses auditions, nourrissant l'espoir d'un jour rejoindre cette revue uniquement composée de femmes. Narata Ai, idol déchue, et Watanabe Sarasa, qui rêve de jouer le rôle d'Oscar de Jarjayes, s'apprêtent à leur tour à intégrer cette école unique au monde.