A New World
S2 E2: La saison exceptionnelle de Leeds United est interrompue par les conséquences du coronavirus. L'équipe de Marcelo Bielsa doit patienter avant son retour tant attendu en Premier League, alors que la Grande-Bretagne se retrouve confinée.