A plume et à sang
S8 E2: L'équipe de l'Institut Jefferson enquête sur le meurtre d'un puissant avocat spécialisé dans le divorce. L'intrigue se complique quand l'équipe découvre que sa femme et son assistante ont caché des preuves cruciales qui pourraient résoudre l'affaire. Brennan tente de s'adapter à la vie en cavale et les tensions montent entre elle et Booth, l'impact de leur séparation commence à se faire sentir.