Motorheads À quel prix ?
S1, E5: Lors d'une vente aux enchères de voitures à Ironwood, Sam, gagnée par la nostalgie, envisage de racheter son ancienne voiture. De son côté, Marcel persuade son père Wade de préparer son célèbre chili.