S2 E18: Tigresse en a assez de Po, qui ne prend pas le Kung Fu assez au sérieux à son goût. C'est pourquoi, lorsque Maîtresse Mugan vient recruter un guerrier au Palais de Jade, elle choisit de la suivre.