Abraca-boogie! / Comme sur des roulettes.
S1, E9: Le bâton préféré d’Harvey et la baguette magique de Cachuète sont échangés par erreur. Harvey, Jack et Robin tentent d’apprendre le patin à roulettes à une Jinja chancelante.