S1, E2: Mira revient plus tôt que prévu d'un voyage d'affaires. D'abord ravi, Jonathan déchante lorsque son épouse lui fait une révélation fracassante à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Mira annonce qu'elle part pour Tel Aviv pour trois mois.