Affaire de l'écharpe royale / Affaire de la bicyclette disparue
S1, E1: Lorsque l'écharpe spéciale de Priya, créée par la reine, disparaît, Mira se lance à sa recherche. Puis, Mira doit partager son temps entre garder son petit cousin et enquêter sur la disparition d'un vélo.