Affaire du récit du naufrage / Affaire des navires disparus
S1, E5: Lorsque le sitar du prince Neel disparaît, Mira tente de le retrouver avant que sa grand-tante Rupa ne l'apprenne. Mira se lance dans une mystérieuse aventure souterraine pour trouver des bateaux jouets pour une course.