Agent double
S1 E14: En utilisant un écailleur et du fil à pêche, Mac et Jack doivent traquer un agent corrompu du FBI qui a enfermé un homme pour meurtre. Aussi, tout le monde dans l'équipe est terrifié de recevoir leurs premiers comptes rendus de performance par Matty, leur nouveau chef plutôt dur.