Agriculture
S3, E3: Carly a l'idée de transformer le jardin en ferme, mais ils manquent d'espace pour pouvoir tout cultiver en extérieur. Elle emmène Charlie visiter une ferme verticale à New York pour découvrir de nouvelles techniques d'agriculture.