Aisha
S1, E6: A l'issue d'un déplacement professionnel riche en émotions pour Aisha (Thandie Newton), Hector (Peter Sasgaard) lui fait la surprise de venir la retrouver pour lui offrir une virée romantique au cours de laquelle chacun finira par révéler ses secrets.