Alcool de stars : la bonne affaire
S16, E5: Lorsque les gars apprennent que Bryan Cranston et Aaron Paul viennent à Philadelphie pour promouvoir leur marque de mezcal, ils décident de leur proposer de sponsoriser leur liqueur. La bande saisit l'occasion pour goûter à la vie de star.